Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Iziiah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iziiah




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011

[Accepté] Candidature Iziiah Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Iziiah   [Accepté] Candidature Iziiah EmptySam 15 Oct - 11:24

Bonjour,

Je prends mon courage à deux main pour franchir le portail de votre équipe afin d'en devenir membre, en effet c'est en parcourant le forum de League of Legends que je suis tombé sur votre annonce de recrutement. Etant conscient de ne pas être le seul à vouloir faire partie de la liste des membres actif de votre équipe je vais me présenter afin de tenter de vous convaincre pour une première session de tests.


Infos IRL:

• Prénom : Prosper

• Age: 35 ans

• Localisation : Onzain (Loir et Cher)

• Etudes actuelles : DuT Génie Electrique et informatique industrielle

• Présence IG :
Lundi au Vendredi 21h00 à Minuit ou 3 parties
Week End et jours fériés Aléatoire mais je m'arrange toujours pour faire au moins 10 parties par jour

• Centre d'Intérêts : LEAGUE OF LEGENDS, le Football, le Basketball, les jeux de gestion.

• Attitudes de la vie : au prime abord je suis réservé j'avoue que je parle difficilement quand on ne m'adresse pas la parole ensuite si nous nous connaissons bien alors je sors de ma réserve et participe activement à toute discussion. J'aime la compétition même si je gagne pas souvent la montée d'adrénaline qu'elle procure me rend accroc. Pour toute information complémentaire une quête est disponible afin de découvrir plus sur mon personnage. Dernier point je suis très gentil et particulièrement indulgent, d'ailleurs mes enfants en profite autant qu'ils le peuvent.



Infos IG :

• Nom d'Invocateur : ACE Iziiah (ACE : nom de mon ancienne team)

• Level : 30

• Heros Maitrisés :

-AD : ASHE, VAYNE, CAITLYN
-Jungle : GANGPLANK, UDYR, NOCTURNE, SHACO, WARWICK, LEE SIN
-AP : ANNIE, BRAND, CASSIOPEIA, TWISTED FATE (Hybride)

• Vos Mains : Twisted Fate (Hybride), GANGPLANK, ANNIE

• Préférence de Parties : Je ne joue uniquement qu'en partie 5 contre 5, j'avoue que je n'affectionne pas les parties 3 contre 3, peut être parque je m'y sens pas à l'aise. Maintenant s'il manque un joueur pour compléter le groupe je le ferais avec plaisir.


Infos supplémentaires:

• Comment avez-vous connue la Team : J'étais à la recherche d'une team et j'ai noté que vous étiez à la recherche d'un autre membre et comme j'apprécie le coté équipe (5-8 invocateurs) donc je me suis orienté vers votre team. Je postule donc pour le poste de jungleur.

• Informations pouvant vous différencier des autres : J'aime la difficulté que propose LoL ainsi que le stress qu'il peut procurer en particulier lorsqu'on joue dans une partie solo. J'ai connu LoL lors de sa beta tout à fait par hasard et j'en suis tombé amoureux depuis deux ans j'y joue sans modération, j'aime aussi acheter les skins proposés d'ailleurs j'en ai beaucoup (peut-être un peu trop) mais j'aime collectionner et je m'arrange pour les avoir au meilleur prix car après tout ils ne sont pas indispensable pour apprécier le jeu. J'avoue que parfois mes résultats sont irréguliers, je peux faire de bonnes parties mais aussi faire des parties horribles ou je rate tout et fait n'importe quoi. Autant je suis indulgent avec les autres autant je suis un peu dur avec moi-même.
J'ai par la même occasion posté une candidature pour une autre team je sais que parfois cela peu gêner mais étant en recherche active j'essaie de mettre tous les atouts de mon côté.



Iziiah Grand Fan de Twisted Fate.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Accepté] Candidature Iziiah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Iziiah   [Accepté] Candidature Iziiah EmptySam 15 Oct - 11:42

Salut et bienvenue.

merci pour ta candidature qui est plus que complète j’apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Iziiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Carry AP --> ali
» [Accepté] Candidature lightingz
» [Accepté] demande recrutement > Subskillz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte :: Candidature terminée-
Sauter vers: