Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kikubari

Kikubari


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011

[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari   [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari EmptyVen 28 Oct - 19:11

Bonsoir à tous, ayant une grande envie de progresser sur League Of Legend, je me suis mis dans l'idée de rechercher des partenaires de jeux. Après avoirs vus votre annonce sur le Forum, ainsi qu'après avoir parcourut le Forum de la Team, je me lance activement à ma demande d'intégration.

Infos IRL:

• Prénom : Benjamin

• Age: 18 ans et toutes ses dents =3

• Zone d'habitation : Lyon (AIN exactement --> Oui, c'est un trou perdu ^^')

• Etudes :Bac Pro' Electrotechnique

• Disponibilités IG : Du Lundi au Jeudi: de 18h à 23h/00h
Le Week End (vendredi soir compris): Il m'arrive de jouer la journée complète et tard le soir (ou plutôt tôt le matin ^^)


• Loisirs : LEAGUE OF LEGENDS, Le Sport en générale.

• Autres choses à savoir sur moi: Je suis bon vivant, j'aime bien blaguer entre amis et partir sur de petits délires, tout en sachant me contenir, par contre, je n'aime pas perdre une game de LOL, bien sure, j'en perd, et lorsque cela arrive, je ne rejette pas la faute sur mes alliés, mais sur moi même =/ lorsque je perd, pour moi, c'est ma faute. C'est un petit défaut, bien-sur je me tiens et donc il n'y a aucunes remarques/ragemode de ma part.
Pour finir, je dispose de nombreux Logiciels vocaux (Skype en principale) et le Micro qui va avec bien-sur.





IG ca donne :

• Nom d'Invocateur :Kikubari

• Level : 30

• Heros Maitrisés : Les carry AD en principale (Mains)

-Carry AD --> Dans l'ordre de préférence: Miss Fortune (Mon Main depuis ses débuts), Tristana, Ashe, Vayne, Caitlyn, Ezreal et bien d'autres encore mais un peux moins joués. Et pour finir Graves, que je joue de temps en temps, tellement je le trouve abusé ^^'.

-AP: Brand, Akali (je la compte comme AP), Malzahar

-Jungle: Amumu, Lee Sin, Warwick, Nocturne, Udyr et Gank Plank (en entrainement pour le moment)

-Tank: Amumu, Lee sin, Singed

En précision, les personnages cités ci-dessus sont des personnages que je sais jouer, mais je ne dit pas que je suis un "pro" avec. Les Carry Ad sont et resteront mes Mains ^^


Infos supplémentaires:

Je regarde énormément de streams, ce qui, je pense m'aide bien à progresser et améliorer mes actions en games.

Mon compte compte actuellement 406 victoires, je sais que cela peux paraitre faible pour certains, mais mon game play a suivis car j'ai longuement joué sur le compte d'un bon amis qui m'avais prêté avec plaisir son compte, me laissant essayer des personnages différents, ou pour m'entrainer à perfectionner mon game play, je pense donc que je peux rajouter au moins 200/250 games à mon actif.

Je ne dit pas que je suis une bête de jeux sur LoL, mais je pense me débrouiller plutôt bien par rapport à certaines personnes possédant le double de mon temps de jeux. Et mon objectif principal est d'améliorer mon jeux, je prendrais donc avec écoute et attention toutes les remarques et conseils qui pourraient m'être fait si il nous arrive de jouer ensemble.

Au niveau des classées, je suis à 7 victoires pour 7 défaites, ce n'est pas énorme non plus, mais craignant le Fail Picks Up, je préfère jouer en classée uniquement à 2 pour les SoloQ.
Quant aux normales, j'ai ma préférence pour le 5c5, n'ayant fait que très rarement de 3v3, je peux effectivement dire que je suis extrêmement nul sur cette Map.

Voila, je pense avoir tout dit.
Cordialement Kikubari ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari   [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari EmptyVen 28 Oct - 19:45

salut et bienvenue je te contact des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Kikubari

Kikubari


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011

[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari   [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari EmptyVen 28 Oct - 20:14

Ca marche, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011

[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari   [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari EmptyVen 28 Oct - 20:43

Bienvenue ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kikubari

Kikubari


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011

[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari   [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari EmptyVen 28 Oct - 23:32

Edit: Une petite précision pour le Week End, je ne serrais pas dispo exceptionnellement ce Week End, je part pour 3 jours rendre visite à ma famille donc ce serra pas facile de me contacter Ig (mais pas impossible), mais sur skype, aucuns soucis ^^
hankuro01 pour mon pseudo skype
Voila ^^ donc après ce week end, aucuns soucis pour me contacter Ig
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari   [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari EmptyDim 30 Oct - 15:22

Salut,
la phase de test commencera surement lundi soir par contre si on est assez ce soir, j'essayerai de contacter les personnes dispo pour faire quelque game histoire de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kikubari

Kikubari


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011

[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari   [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari EmptyLun 31 Oct - 11:21

Ok pour cette semaine, mais ce soir, je ne pourrais pas, étant toujours en Week End et n'ayant pas mon Pc, je ne peux jouer à League Of Legend ^^'
Par contre je serais de retour Mardi, après cette date, aucuns soucis, je vous enverrez des replays de quelques games ou je joue carry AD ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari   [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari EmptyLun 31 Oct - 11:27

Salut,

Pas de soucis et merci d'avoir prévenu, c'est sympa.
Ok pour mardi.
Bonne journée

Cutzor
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-evolution.forumgaming.fr
Kikubari

Kikubari


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011

[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari   [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari EmptyMar 1 Nov - 13:14

Nouvelle edit: Je suis de retour ^^

Merci, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari   [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari EmptyMar 1 Nov - 14:07

ok bah ce soir on verra ce que ca donne alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari   [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari EmptySam 5 Nov - 10:29

Ta candidature n'a pas été retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari   [Refusé] Demande de recrutement: Kikubari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de recrutement: Kikubari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte :: Candidature terminée-
Sauter vers: