Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
entershikari




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

[Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari   [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari EmptySam 29 Oct - 18:08

IRL :



Salut à tous, je m'appelle Alex j'ai 20 ans, je suis étudiant en année spéciale de logistique je rêve de bosser en logistique humanitaire.
Je suis normand d'origine mais j'ai la nationalité Franco-Canadienne.
Je passe mon temps libre à faire du bénévolat ( en ce moment je donne des cours en Banlieue à des gosses de quartier dont les parents ne parlent pas Français ).
J'essaye d'avoir un compromis entre vie étudiante, ma bande d'amis internationale et league of legends ( heureusement certains jouent aussi pirat ).

Je suis disponible les soirs, et surtout les weekends et en période de vacances.
En semaine je suis surtout disponible pleinement en soirée à partir du jeudi soir.

Ingame. :

J'ai commencé le jeux après la Beta lors de la sortie d'Udyr et Nidalee. J'ai passé les 6 derniers mois à regarder les streams et tournois de league of legend + que j'ai joué moi même. Je suis quotidiennement l'actualité de league of legends sur Reddit, Absolutelegend, state of the league, solomid et reign of gaming. Ainsi que les streams de Theoddone, Saintvicious et linak quotidiennement.

J'ai 2 comptes le smurf ayant topé 1505 elo S1 et le main ayant topé 1450 + s1.
Actuellement je top à 1458 sur mon smurf.
Mes pseudos In game sont Entershikari et NlMROD .