Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
entershikari




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

[Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari   [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari EmptySam 29 Oct - 18:08

IRL :



Salut à tous, je m'appelle Alex j'ai 20 ans, je suis étudiant en année spéciale de logistique je rêve de bosser en logistique humanitaire.
Je suis normand d'origine mais j'ai la nationalité Franco-Canadienne.
Je passe mon temps libre à faire du bénévolat ( en ce moment je donne des cours en Banlieue à des gosses de quartier dont les parents ne parlent pas Français ).
J'essaye d'avoir un compromis entre vie étudiante, ma bande d'amis internationale et league of legends ( heureusement certains jouent aussi pirat ).

Je suis disponible les soirs, et surtout les weekends et en période de vacances.
En semaine je suis surtout disponible pleinement en soirée à partir du jeudi soir.

Ingame. :

J'ai commencé le jeux après la Beta lors de la sortie d'Udyr et Nidalee. J'ai passé les 6 derniers mois à regarder les streams et tournois de league of legend + que j'ai joué moi même. Je suis quotidiennement l'actualité de league of legends sur Reddit, Absolutelegend, state of the league, solomid et reign of gaming. Ainsi que les streams de Theoddone, Saintvicious et linak quotidiennement.

J'ai 2 comptes le smurf ayant topé 1505 elo S1 et le main ayant topé 1450 + s1.
Actuellement je top à 1458 sur mon smurf.
Mes pseudos In game sont Entershikari et NlMROD .

Sur le smurf en normal j'ai + 78 de victoires que de défaites pour 306 victoires.


Et sur le main j'ai + 147 de victoires que de défaites pour 785 victoires.


Au niveau de mon expérience de jeux sur mes 500 dernières games je n'ai joué que jungle et support.
Mon expérience en jungle me permet d'être un bon support dans la mesure où je rate rarement mes CV en laning phase pour tracer les junglers adverse étant donné que je connais leurs routes.


Au niveau des builds je pars dans l'optique qu'il n'y a jamais un build qui faut ressortir à chaque game étant donné qu'à mes yeux un build dépend non seulement de la team adverse mais également de la notre en prenant en compte des paramètres tel que quel champion adverse est feed ? Quel type de dégâts manque t-il à la team ? Sommes nous assez résistant ?

Ainsi par exemple je joue aussi bien Nocturne Hexdrinker/witsend, que atmog voir glasscanon en fonction de la situation de chaque game.

Je dispose de 3 pages de runes sur mon smurf et 4 sur mon main. J'utilise les runes jungle de theoddone ( le jungler de solomid ) et de Stonewall. ( j'ai fait un smurf US pour les regarder ).

Voilà la liste des champions que je joues principalement pour gagner et que je maîtrise en jungle :

jungler offensifs :


Nocturne, Gankplank, shaco, Fiddlestick,warwick

Jungler plus défensif :


amumu, trundle, rammus


Je choisis mon jungler toujours en fonction de ce qui complète le mieux ma team et pour contrer au mieux la team adverse.


Au niveau de mon expérience en tournois, je n'ai participé qu'à l'AS CUP mon ancienne équipe s'étant fait battre en quart de finale par les Syphers. J'ai également était présent à la Paris Game Week pour les regarder jouer et remporter la finale la semaine dernière.


Dans l'espoir d'être votre jungler, je serai ravis de jouer et progresser à vos côtés.

Entershikari ~~
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari   [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari EmptySam 29 Oct - 18:22

salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari   [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari EmptyDim 30 Oct - 7:52

Salut, chouette expérience en team. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari   [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari EmptyDim 30 Oct - 15:22

Salut,
la phase de test commencera surement lundi soir par contre si on est assez ce soir, j'essayerai de contacter les personnes dispo pour faire quelque game histoire de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari   [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari EmptySam 5 Nov - 10:27

Ta candidature n'a pas été retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari   [Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour le poste de jungler : Entershikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte :: Candidature terminée-
Sauter vers: