Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candid Ninj (jungler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninjlawl




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

[Refusé] Candid Ninj (jungler) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candid Ninj (jungler)   [Refusé] Candid Ninj (jungler) EmptyLun 31 Oct - 12:45

Bonjour / Bonsoir, je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et j'étudierai dans cette nouvelle année scolaire en l1 staps. J'habite à toulouse et pratique du handball et du rugby en compétition. J'aime le sport, les filles, la biere, la bio, les pizzas et le journal l'équipe. Je deteste secret story, le curling, mon appart, les oignons et Cindy Sanders. Je joue en ligne depuis 4/5 ans maintenant, en étant passé par cs / wow (2k3+) / lol. Je possède bien évidemment un miccro ainsi que tout les logiciels de communications utilisés actuellement (sauf ts3 qui bug sur mon ordi mais ça peut s'faire apres un formatage).