Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candid Ninj (jungler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninjlawl




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

[Refusé] Candid Ninj (jungler) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candid Ninj (jungler)   [Refusé] Candid Ninj (jungler) EmptyLun 31 Oct - 12:45

Bonjour / Bonsoir, je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et j'étudierai dans cette nouvelle année scolaire en l1 staps. J'habite à toulouse et pratique du handball et du rugby en compétition. J'aime le sport, les filles, la biere, la bio, les pizzas et le journal l'équipe. Je deteste secret story, le curling, mon appart, les oignons et Cindy Sanders. Je joue en ligne depuis 4/5 ans maintenant, en étant passé par cs / wow (2k3+) / lol. Je possède bien évidemment un miccro ainsi que tout les logiciels de communications utilisés actuellement (sauf ts3 qui bug sur mon ordi mais ça peut s'faire apres un formatage).

IG, je suis un invocateur de niveau 30 du nom de ninjlawl. Je suis niveau 30 depuis l'ouverture de la saison 1 et joue à lol depuis plus d'un an et demi. Je suis à la fac cette année, donc des disponibilités très ouvertes ( je garantis pas ma présence la veille d'un partiel hein :p) et plus flexibles. Je possède 5 pages de runes que j'utilise différement pour modifier mon "type" de jungle selon les champions en face et la composition d'équipe. Je postule ici en tant que jungler. Je joue tout les principaux junglers joués à haut niveau car je suis beaucoup le métagame hl. Je parle de champions comme (amumu / nunu / trundle / lee sin / udyr / nocturne / gp / alistar / fiddle ). Je joue également d'autres champions puisque je possède environ tout les champions joués à haut niveau. Mais je prefere rester dans ma jungle généralement.

Mon comportement dans le jeu est simple, je suis habitué à "lead" du à ma position de jungler. C'est à dire que j'ai tendance à annoncer les mouvements à faire vu que je suis celui qui me "ballade" sur toute la map. Sinon, je reste à l'écoute du capitaine lorsque la phase de mid game commence et que les fights s'enchainent. J'ai tendance à etre inquiet rapidement et à me soucier de mes liners :p. N'oublions pas tout de même qu'il m'arrive de rager ! Oui je suis humain et que celui qui n'a jamais rager me jette la premiere pierre ^^. Je pars en game avec un état d'esprit qui fait que j'aime gagner ! et me dire que mon (notre) niveau de jeu a mérité cette victoire.

Ma moyenne d'ELO se situait vers 1400 dans chaque types de classés hormis la soloQ ou j'étais à un peu moins de 1500. Je dois posseder un nombre de win conséquent en classé ainsi que plus de 500 victoires en normal.

Question expérience, je n'en ai que très peu sur lol. J'ai participé à une petite team nommé sauce machine il y a quelque temps, puis dépanné 2 ou 3 fois la team mad. J'ai participé à des tournois Power-league et à diverses go4lol/gofr4lol sans vraiment aucun résultat concluant. Cependant, j'ai joué HL à wow en pvp à BC et ai cottoyé certains joueurs pro (millenium de l'époque ==> redsea phoenix & co.) ce qui veut dire que je ne suis pas denoué de teamplay. Loin de là.

Si je postule ici, C'est parce que j'ai déjà eu l'occasion de faire quelque game avec certains d'entre vous que j'ai amplement apprécié mais aussi parce que je risque d'avoir du temps libre devant moi cette année et celles qui arrivent et que je me sens prêt à essayer de continuer LoL plus sérieusement et atteindre un plus gros niveau.

Voila, j'ai fini ma candidature. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et de me répondre.

Ninjlawl.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Candid Ninj (jungler) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Ninj (jungler)   [Refusé] Candid Ninj (jungler) EmptyLun 31 Oct - 13:44

Salut et bienvenue.

je te contacterai assez vite pour les test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candid Ninj (jungler) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Ninj (jungler)   [Refusé] Candid Ninj (jungler) EmptyLun 31 Oct - 14:45

Ô Toulouse ! ! ! ! ! ! ! Paul Sabatier en force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candid Ninj (jungler) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Ninj (jungler)   [Refusé] Candid Ninj (jungler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candid Ninj (jungler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte :: Candidature terminée-
Sauter vers: