Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé]Candidature Gob3rz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tintin33




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

[Refusé]Candidature Gob3rz Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Gob3rz   [Refusé]Candidature Gob3rz EmptyMar 1 Nov - 21:13

Bonsoir, je m’appelle Martin, j'ai 25 ans et j'habite à Bordeaux.

Je suis actuellement à la recherche d'une team dans laquelle je pourrai évoluer afin de d'augmenter mon niveau de jeu, mais surtout trouver un groupe soudé qui pourrait autant m'apporter que je pourrai leur en apprendre. J'aimerai mettre à l'épreuve mon "Team Play" face à d'autres clans dans le cadre d'oppositions, confrontations, compétitions.

Pour moi une bonne team c'est une team qui se parle, qui accepte la critique, qui ne rejette pas la faute sur une personne, qui cherche des solutions dans le but de progresser.
je pars aussi du principe que quand on fail il faut l’admettre.

J'ai un niveau "correct" avec la plupart des héros, je reste relativement polyvalent dans le choix de mes héros puisque ne jouant pas énormément en team j'essaye de m'adapter au maximum en fonction de la team d'en face tout en concervant la compo de base primordiale qui est pour moi: Solo top, jungler, mid, carry/support bot.

Néanmoins, je peux vous citer des héros que j'aime jouer et surtout que je maitrise le mieux.

Solo top: Morde AP/HP, Ramus, Shen, Nidalee
Mid: Kassadin ( Main ), Anivia
Jungle: Shen, Ramus, Trynd
Carry Ad: ceux que je maitrise le moins bien.
Support: Janna. Sona.

Voila voila, si vous êtes intéressés par mon profil et que vous souhaitez me mettre à l'épreuve in game ==> Gob3rz 950 Victoires ( élo saison 2 actuel non représentatif selon moi )
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé]Candidature Gob3rz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Gob3rz   [Refusé]Candidature Gob3rz EmptyMer 2 Nov - 15:07

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Gob3rz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte :: Candidature terminée-
Sauter vers: