Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pwato

Aller en bas 
AuteurMessage
Pwato

Pwato


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation de Pwato Empty
MessageSujet: Présentation de Pwato   Présentation de Pwato EmptyMer 2 Nov - 15:45

A la base je suis un Pwatal mais comme on est plusieurs dans ma tête nous somme donc des Pwato. Sinon je me nomme Guillaume, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant à Clermont-Ferrand en informatique. Je voues un culte aux Poulets et tout type de piaf car le poulet c'est la vie et la vie c'est le poulet. J'aime bien lire tout se qui est BD et Manga. Mes gouts musicaux n'ont pas de limite même si je ne suis pas fan de tout naturellement. Enfin bref une vie pas très passionnante à raconter Very Happy

Pour ce qui est de lol et de la team j'assure le rôle de support et je ne sais pas jouer grand chose d'autre car c'est mon rôle préféré et comme personne aime ça bin je peux y jouer tout le temps sans que personne ne me brise les noix Very Happy Je joue à lol depuis bientôt un an environ mais je passe pas mal de temps à jouer à tout et n'importe quoi. A titre d'exemple je joue actuellement à Xenoblade Chronicle sur Wii, j'ai fini Torchlight il y a peu et j'attends avec impatiente le 11/11/11 pour tuer mon temps sur Skyrim dans l'attente d'un Diablo 3 qui j’espère ne me décevra pas. (On remarque une petite préférence pour les RPG mais c'est ma tendance en se moment ^^).

J'ai intégré la team et j'en suis maintenant son Dieu même si personne n'est au courant de cela. J'espère aller le plus loin possible avec car même si l'on peut observer de petit différent par ci par là comme dans toutes team nous avons tous la tête sur les épaules et une envie de progression qui nous fait accepter les critiques dans le but d'être toujours plus performant.

A tout ceux qui auront la patiente de lire jusqu'au bout je vous dit donc bonjours et bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pwato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte :: Candidature terminée-
Sauter vers: