Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrAsch

MrAsch


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

[Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos) Empty
MessageSujet: [Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos)   [Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos) EmptySam 5 Nov - 0:23

.: Présentation de MrAsch :.

Bonjour à tous !

    • Présentation IRL:

  • Prénom: Yann
  • Âge: 19ans
  • Localisation: Eure-et-Loire
  • Loisirs: Pas grand choses à part mon pc j'ai pas trop d'occasion de sortir de ma campagne ;(
  • Horaires: En ce moment je suis en stage pour un mois donc entre 21h et 23h(semaine), sinon en semaine de ma vie de lycéen entre 21h et 0h (peut-être plus si besoin, je quitterai pas une partie en cours quoi), et pour les vacances mes dispositions sont assez larges. Et sinon presque tout les week-end dispo à presque toute les horaires.


    • Présentation In Game:

  • Pseudo: MrAsch
  • Rôle: Jungler
  • Champions maîtrisés: Amumu, Fiddlestick, Gangplank, Nocturne, Olaf, Rammus, Udyr, Warwick (Je peux aussi jungle avec Nunu et Xin mais je suis pas fan niveau utilité) et je prévois Leesin. (J'ai listé uniquement mes junglers)
  • Experience: Je joue depuis la bêta, ancien meneur de l'équipe Over Game Competition (oGC), 17 GoFr4LoL et 2 Monthly joués, 1 GoFr4LoL gagné et deux 3ème places. Environ 2ans de jeu en équipe.
  • Nombre de pages de runes: 5 , que je trouves suffisant pour jouer à peu près tout les rôles seul (Carry AD, Carry AP, Support, Bruiser AD, Bruiser AP) et encore plus suffisant pour Jungle.
  • Builds: Pour moi les builds ne se font pas à l'avance mais en jeu en s'adaptant à son équipe et à l'équipe d'en face.
  • Victoires: Environ 500+ victoires en normal, et une centaine en ranked, avec une cote maximal de 1428 d'elo à la saison 1 (jamais vraiment été tenté par l'elo, surtout du fait que je joue avec des gens que je ne connais pas et j'ai la malchance en soloq de tomber avec des gens qui font des choses incroyablement stupide).


Petite précision supplémentaire: Je postule ici en compagnie de mon mate Zephos qui est Carry AP, et qui joue avec moi depuis ces 2ans de LoL et depuis 5ans sur d'autres jeux.
Petite précision supplémentaire n°2: Je n'ai vu aucune information concernant un micro ou un serveur vocale, disposez vous d'un serveur vocale (mumble/teampseak/autres..) ?

Merci à tous et bonne journée/soirée/nuit !
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos)   [Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos) EmptySam 5 Nov - 10:20

Salut et bienvenue.


Donc pour ce qui est de ton mate et toi il n'y à qu'une réal place à prendre dans la team j'ai poster ma recherche sur le jungle et l'ap car un des 2 poste sera tenu par moi.
Revenir en haut Aller en bas
MrAsch

MrAsch


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

[Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos)   [Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos) EmptySam 5 Nov - 10:52

Très bien et merci pour votre réponse, je vais voir ça avec lui car personnellement je ne rejoindrais pas une équipe sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos)   [Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][Jungle] MrAsch (duo Zephos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Canditature Zephos Carry AP (duo MrAsch)
» [Refusé] SharKje(Jungle)
» [Refusé]Jungle Tromatise
» [refusé] Presentation soralapinou Jungle
» [refusé] [candidature Carry Ap - Jungle ] MyNiP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte :: Candidature terminée-
Sauter vers: