Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [refusé] [carry ap] baz0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baz0




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

[refusé] [carry ap] baz0 Empty
MessageSujet: [refusé] [carry ap] baz0   [refusé] [carry ap] baz0 EmptySam 5 Nov - 21:17

Bonjour, bonsoir.


Je me présente, bäz0 alias Adrien. 18 ans, Strasbourg 67000.
Je cherche une team sur LoL parce que après avoir joué près de 1 ans sans avoir de vraie team solide,
je me mets à rêver de cups et autres events.


Présentation de l'IG :


Pour ce qui est de mes stats j'ai eu 1300 de moyenne d'elo à la S1, faisant des rankeds sans grandes
conviction durant tout le début de celle-ci. C'est seulement mi S1 que j'ai commencé à réellement
m'intéresser au jeu, aux metagames, counter picks, counter jungle et autres. Je ne suis pas encore classé
durant cette S2, mais je reste avec des stats plus qu'honorables, jouant principalement en duoQ avec des potes.


Personnages :


Je joue donc PRINCIPALEMENT carry ap , pouvant tout aussi bien endosser le rôle de carry ad ou jungler.
Mes personnages étant (Nocturne, Lee, jarvan, shaco et shyvanaqui est suport op , pour jungle) / (kennen, cassopia, brand, orianna, morgana pour carry ap) /
(cait, ashe, mf, vayne pour se qui est des carry ad) je peut aussi un peu jouer solo top avec talon, jarvan, gragas, wukong talon.
Celà ne m'empêche cependant pas de try un personnage en particulier en fonction des ups/nerfs ou des besoins de l'équipe.


Expérience sur LoL :


Pour ce qui est de mon nombre de games, j'ai environ 350 wins en normales, +100 en ranked sachant que j'ai 200
wins en normales éparpillées sur mes autres accounts. Je suis donc grosso-modo à +500 parties.
Cela fait maintenant, comme dit plus haut, presque 1 ans que je joue. Je peux donc dire sans prétention
que je commence à avoir une bonne vision du jeu plutôt solide même si pas infaillible.


Ce que j'attends d'une team :


Mes attentes sont simples claires et basiques. Tout d'abord une structure. Système de chat vocal et autres
permettant une organisation SOLIDE du jeu en équipe, ce point étant des plus important, la
communication étant une des caractéristiques essentielle du bon développement du teamplay.

Transition faite, ma seconde grosse attente est le TEAMPLAY. Je parle évidemment du débordement des
lanes, de split pushing, d'assist dans la jungle, de counter ganks et autres moves de team permettant la
victoire, mais surtout du bon respect des focus, des CC et des openings. (par exemple: quand le lead crie la demande
d'un ulti ashe sur le vocal, faut que la team suive.)

Troisième, le résultat. Evidemment une team sans entraînement ne fait pas toujours du résultat, cela me
paraît logique. Mais s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est la stagnation. Par résultat
j'entends PROGRESSION, pas devenir top ladd en 3 mois, mais ne serait-ce que pouvoir observer du mieux
dans le classement ESL ou autre, pour à terme pouvoir prétendre aux podiums de différentes lans ALL AROUND THE FRANCE.

N'hésitez pas à me proposer des parties, il n'y a rien de mieux que des parties de test pour évaluer un
joueur, les stats n'étant que du vent et l'ELO encore plus.


Contact :


- steam : shed59
- pseudo lol : bäz0



Cordialement, bäz0.
Et je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[refusé] [carry ap] baz0 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [carry ap] baz0   [refusé] [carry ap] baz0 EmptyJeu 17 Nov - 18:48

Bonne prestation très sympa bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] [carry ap] baz0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte-
Sauter vers: