Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Ananas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ananas

ananas


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Refusé] Candidature Ananas Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Ananas   [Refusé] Candidature Ananas EmptyMar 29 Nov - 11:02

Salut tout le monde, suite à la demande de Cutzor pour recruter un support, il me parait nécessaire de venir sur votre forum pour me présenter.

Donc voila je m'appelle Kévin ( C'est pas moi qui ait choisit ok! ^^) j'ai 22 ans et j'habite Toulouse, je joue a lol depuis aout 2010 et j'ai une affection pour les supports car je trouve ce rôle super important dans une team dans le sens ou pas de wards, pas de win!

Mon pseudo ingame est Ananas34, j'ai 526 victoire en normal et je tourne en ce moment a 1250 d'élo en solo Q car c'est pas facile de jouer tout seul et de carry une game sinon j'ai déjà une expérience en premade en tant que support.

Sinon je suis disponible tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit et le weekend jusqu'à pas d'heure (sauf si je part en déplacement sur paris).

Je maitrise particulièrement Janna, soraka, sona et taric et je doit encore m'entrainer avec Alistar. Sinon après j'aime bien jouer léona support pour le fun car je trouve que ce n'est pas le meilleur support pour jouer des parties classées et je comptabilise 5 page de rune avec une page entièrement destiné a support.

Sur ceux, a bientôt j'espère.

Ps: J'ai bien sur un micro avec skype et je peux télécharger mumble ou ts3 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Candidature Ananas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ananas   [Refusé] Candidature Ananas EmptyMar 29 Nov - 11:14

Salut et bienvenue je te contacterai surement dans l'aprem voir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2011

[Refusé] Candidature Ananas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ananas   [Refusé] Candidature Ananas EmptyMar 29 Nov - 11:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2011

[Refusé] Candidature Ananas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ananas   [Refusé] Candidature Ananas EmptyMar 29 Nov - 13:20

edit : Sinon il te faudra ts3
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Refusé] Candidature Ananas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ananas   [Refusé] Candidature Ananas EmptyMar 29 Nov - 13:36

Ok sa marche, je vais le télécharger de suite, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011

[Refusé] Candidature Ananas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ananas   [Refusé] Candidature Ananas EmptySam 3 Déc - 18:56

Bienvenue et bonne chance pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Candidature Ananas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ananas   [Refusé] Candidature Ananas EmptyMer 7 Déc - 21:49

Sympa et bon game play par contre pas assez disponible pour nous désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Ananas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ananas   [Refusé] Candidature Ananas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Ananas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte-
Sauter vers: