Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Ananas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ananas

ananas


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Refusé] Candidature Ananas Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Ananas   [Refusé] Candidature Ananas EmptyMar 29 Nov - 11:02

Salut tout le monde, suite à la demande de Cutzor pour recruter un support, il me parait nécessaire de venir sur votre forum pour me présenter.

Donc voila je m'appelle Kévin ( C'est pas moi qui ait choisit ok! ^^) j'ai 22 ans et j'habite Toulouse, je joue a lol depuis aout 2010 et j'ai une affection pour les supports car je trouve ce rôle super important dans une team dans le sens ou pas de wards, pas de win!

Mon pseudo ingame est Ananas34, j'ai 526 victoire en normal et je tourne en ce moment a 1250 d'élo en solo Q car c'est pas facile de jouer tout seul et de carry une game sinon j'ai déjà une expérience en premade en tant que support.

Sinon je suis disponible tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit et le weekend jusqu'à pas d'heure (sauf si je part en déplacement sur paris).

Je maitrise particulièrement Janna, soraka, sona et taric et je doit encore m'entrainer avec Alistar. Sinon après j'aime bien jouer léona support pour le fun car je trouve que ce n'est pas le meilleur support pour jouer des parties classées et je comptabilise 5 page de rune avec une page entièrement destiné a support.

Sur ceux, a bientôt j'espère.

Ps: J'ai bien sur un micro avec skype et je peux télécharger mumble ou ts3 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Candidature Ananas Empty