Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Spookylex Support

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spookylex




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyMar 6 Déc - 18:49

Bonsoir,
Voilà je me présente , je suis Spookylex mon âge IRL est de 20 ans .
Je suis intéresser par votre équipe pour la simple raison que je joue très souvent support.
Mon ELO est de environ 1300 (score 2-0 en tant que support (taric- sona)) hélas je n'ose pas joué en soloQ à cause de ma phobie des pick-up ^^
Mes victoires sont de environ 700 en normal défaite je m'en souvient plus.

Une raison importante pour moi qui fait que je vous contacte est mon envie de joué a haut niveau en équipe avec pour ambition de vraie compétition. C'est pour
cela que je me tient au courant tout les jours des nouveautés sur league of legends et que je regarde les stream ou en direct ou les chips et noi voire les das et hon .

Dans l’immédiat je ne sais quoi dire d'autre c'est pour cela que je vous invite à m'envoyer des questions que je répondrais au plus vite.

En l'attente d'une réponse fulgurante de votre équipe et en me pardonnant de mon orthographe je vous salue et vous souhaite un bon jeu sur League of Legends.

Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyMar 6 Déc - 19:54

salut et bienvenue j'ai la meme phobie des pick-up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spookylex




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   [Refusé] Spookylex Support  EmptyMar 6 Déc - 20:03

Pour approfondir ma candidature je rajoute que je joue tout les supports avec une préférence taric et sona mes builds se termine souvent en shurelia et voile de l'âme les bottes selon les games bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyMar 6 Déc - 20:56

oki
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyMar 6 Déc - 20:57

tes dispo sont de quel heure a quel heure ? on commence les train obligatoire a 20h
Revenir en haut Aller en bas
Spookylex




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyMar 6 Déc - 21:35

Bah écoute je suis à la fac mais vendredi je rentre chez moi donc a partir de là et pdt toute les vacances je serais dispo mais quand tu parle de train obligatoire a partir de 20h c'est pour tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyMar 6 Déc - 21:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
Spookylex




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyMer 7 Déc - 10:08

Sans être insultant pour le moment j'ai une vie ^^
donc tout les jours sa risque d'être dure mais bien sur je ferai de mon mieux après que tu me dise que tu veux plus faire de test c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyMer 7 Déc - 11:09

Pas besoin d'être no life pour jouer tout les soir la journée on à tous une vie j'ai meme mon fils qui à seulement 27 jour c'est pas pour autant que je suis pas dispo le soir quand il fait dodo
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyMer 7 Déc - 11:10

Salut,

Nous avons tous une vie.
Après nous c'est simple, nous sommes 4 disponible de 20h à minuit (généralement les games finissent à 23h30) du Lundi au dimanche, sachant qu’il y aura de planifié (si besoin) un soir de repos ou on ne jouera pas sauf si tout le monde est la bien entendu.

Donc pour être franc on va pas s’embêter avec quelqu'un qui n'est dispo que le week end alors que nous sommes 4 dispo dès 20h.

Après tu as tes raisons, études ou autres mais pour cela il faut plus que tu recherches une team de "lycéen en internat" qui ne joue que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Spookylex




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyMer 7 Déc - 14:18

Ouai je comprend.
je suis en résidence universitaire donc je ne peut jouer chez moi mais là pour les 3 semaines a venir oui après bon c'est comme vous le voule j'aurrai bien tenté une game.
Mais après si vous recruter suffisamment je pourrai être dispo limite en tant que remplaçant enfin a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyMer 7 Déc - 14:25

Etant 4 membres très disponible (fessant en sorte de l’être) le soir nous recherchons donc un 5eme qui a les mêmes disponibilités donc de ce fait la team devrait s'arreter logiquement à 5 membres car un 6eme ne jouerais quasiment jamais....Mais bon cela reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyMer 7 Déc - 21:51

Tes pas assez dispo désoler
Revenir en haut Aller en bas
Spookylex




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyJeu 8 Déc - 11:29

Je m'en doutais un peu et je comprend d'ailleurs mais bon si jamais vous avez besoin de quelqu'un en cas ou je serais là.
Bonne continuation sur league !
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  EmptyJeu 8 Déc - 12:24

Merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Spookylex Support  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spookylex Support    [Refusé] Spookylex Support  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Spookylex Support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte-
Sauter vers: