Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dratz Support Ofc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dratz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : rouen

Dratz Support Ofc Empty
MessageSujet: Dratz Support Ofc   Dratz Support Ofc EmptyDim 11 Déc - 8:35

Salut a tous

IG :

Name : Dratz
rôle principal : Support
Rôle secondaire : Solo top/Mid
Niveau : 30
Elo actuel : 1400-1500
Page de runes : 5
Personnae principal : Sona

Présentation :

J'ai 21ans étudient, je joue support depuis quelque mois maintenant. n'ayant pas participer a la S1 je n'ai pas de cadre or ni argent, cependant je monte petit a petit les échelons de l'élo en main support. Je connais bien mon rôle et mes personnages même si je suis ouvert a des critiques constructive relative a mon gameplay et mon optimisation.
Je suis quelqu'un de présent sur le TS/mumble qui ne parle pas négligemment. Je donne des information d'importance et essaye d'avoir une bonne syncro avec mon binôme.

Objectif :

Je veux participer à des G4LOL, des ESL, j'ai pour ambition de devenir un vrai joueur de LOL, car le dégrée de plaisir que j'ai dans ce genre de jeu pvp et relatif a mon niveau de jeu. La compétition j'aime sa et j'ai envie de mettre mon grain de sel dans ce monde.

Voilà, j'imagine que faire une présentation correcte soit la moindre des choses.

Si y des commentaire par rapport aux différents game de hier je suis preneur bien entendu.

Mon ressenti personnel de la soiré rapport à ma performance :


Point fort :

-Je pense avoir réussit un bon warding ainsi qu'un bon Control map avec des oracle qui on permit de les rendre aveugle au moment des gank ect...
-Je pense avoir réussit une bonne communication avec mon carry AD ce qui a permit une certaine syncro et de faire des kills "osé" pour une premiere fois.
-Je pense enfin avoir réussit n placement correcte afin de ne pas me mêttre en danger et de vous supporter de la façon la meilleur possible

Point faible :
-Suite a une relative fatigue 'aurai aimé être plus réactif sur les FB même si j'ai eu l'assist a chaque fois j'étais un peu a la train et sa aurait pu couter très chère
-Quelque fail avec Sona qui pourtant et ma main l'ultimate une micro seconde trop tard qui aurait permis d'avoir plus de kill ou une plus grande aisance dans ceux-ci


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

Dratz Support Ofc Empty
MessageSujet: Re: Dratz Support Ofc   Dratz Support Ofc EmptyDim 11 Déc - 10:30

Salut et bienvenue.

Oui très bon warding et très bonne communication yoshi était assez satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2011

Dratz Support Ofc Empty
MessageSujet: Re: Dratz Support Ofc   Dratz Support Ofc EmptyDim 11 Déc - 12:10

Salut,

Niveau disponibilité, tu es comment ?
Car nous sommes quartes dispo tout les soirs de 20h à 0h, et généralement nous essayerons de play le dimanche aprèm.
Donc étant 4 très dispo le soir, nous recherchons un 5eme étant au moins dispo 6 soirs sur 7 aux horaires citées plus haut.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dratz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : rouen

Dratz Support Ofc Empty
MessageSujet: Re: Dratz Support Ofc   Dratz Support Ofc EmptyDim 18 Déc - 12:12

Voilà, j'ai dis a Cutzor taleur, et pendant les vacances je vais avoir des disponibilité hasardeuse. Mon patron à décidé de me faire passer le BAFD.
(J'ai 1h de trajet pour allez a mon taff) donc j'fini a 18h30 +45min 1h de trajet j'bouffais rapidos sa passait tranquille pour être a lm'heur.
La maintenant faut que je prépare un dossier pour ce diplôme donc sa va devenir extrêmement dur d'être disponible pendant les vacance plus une période de stage en interna de deux semaine. fin voilà dire que c'est la merde pour le jeu.
Mais bon j’espère que vous comprendrez que me faire payer un diplôme a 500E qui m'ouvre des perspective d'avenir j'vais pas cracher dessus ^^'.
J'espère que vous m'en voudrez pas. J'ai passer de bon moment avec vous, sa veux pas dire que j'arrete le jeux. J'pense que sa peux vite progresser surtout avec 6entrainement par semaine, et je serai ravis de rejouer avec vous bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2011

Dratz Support Ofc Empty
MessageSujet: Re: Dratz Support Ofc   Dratz Support Ofc EmptyDim 18 Déc - 12:42

Ca fait presque deux mois que cutzor,yoshi et moi nous recherchions un solo top + support, ça doit presque faire un mois que nous sommes 4 avec light, et la ça fait à peine une semaine que nous sommes enfin 5, et puis badaboom nous revenons en arrières car toujours ce problème de disponibilités...

Après on peut mettre ça sur la malchance, mais bon pour ma part depuis deux mois on galère à être 5 donc voir que pendant 2 semaines voir plus cela sera pareille à être 4 puff ça gonfle.

Après la vie irl passe avant la vie geek, mais bon marre de tester des mecs toutes les semaines depuis deux mois, alors qu'a la base pour rejoindre une team sur la plupart des jeux il faut une disponibilité de 5 à 6 soirs par semaine et de 20-21h à minuit et cela date depuis que je joue à Q3-CS1.3 etc...

Bref du coup la moi je ne sais pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

Dratz Support Ofc Empty
MessageSujet: Re: Dratz Support Ofc   Dratz Support Ofc EmptyDim 18 Déc - 19:01

Pas de soucis bonne continuation irl dratz c'etait sympatique c'est bien dommage mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dratz Support Ofc Empty
MessageSujet: Re: Dratz Support Ofc   Dratz Support Ofc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dratz Support Ofc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte-
Sauter vers: