Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dratz Support Ofc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dratz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : rouen

Dratz Support Ofc Empty
MessageSujet: Dratz Support Ofc   Dratz Support Ofc EmptyDim 11 Déc - 8:35

Salut a tous

IG :

Name : Dratz
rôle principal : Support
Rôle secondaire : Solo top/Mid
Niveau : 30
Elo actuel : 1400-1500
Page de runes : 5
Personnae principal : Sona

Présentation :

J'ai 21ans étudient, je joue support depuis quelque mois maintenant. n'ayant pas participer a la S1 je n'ai pas de cadre or ni argent, cependant je monte petit a petit les échelons de l'élo en main support. Je connais bien mon rôle et mes personnages même si je suis ouvert a des critiques constructive relative a mon gameplay et mon optimisation.
Je suis quelqu'un de présent sur le TS/mumble qui ne parle pas négligemment. Je donne des information d'importance et essaye d'avoir une bonne syncro avec mon binôme.

Objectif :

Je veux participer à des G4LOL, des ESL, j'ai pour ambition de devenir un vrai joueur de LOL, car le dégrée de plaisir que j'ai dans ce genre de jeu pvp et relatif a mon niveau de jeu. La compétition j'aime sa et j'ai envie de mettre mon grain de sel dans ce monde.

Voilà, j'imagine que faire une présentation correcte soit la moindre des choses.

Si y des commentaire par rapport aux différents game de hier je suis preneur bien entendu.

Mon ressenti personnel de la soiré rapport à ma performance :


Point fort :

-Je pense avoir réussit un bon warding ainsi qu'un bon Control map avec des oracle qui on permit de les rendre aveugle au moment des gank ect...