Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BeardyBirdy




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

[refusé] Apply carry ap BeardyBirdy Empty
MessageSujet: [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy   [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy EmptyVen 28 Oct - 17:46

Bonjour à vous !


En parcourant les forums recrutement de LoL je suis tombé sur votre annonce, et elle m'a semblé tout à fait intéressante. ^^


Présentation IRL :

Alexandre, aka Cali, 23 ans, habitant à Lille, actuellement à la recherche d'un emploi dans le téléconseil/assurances.
J'aime la bonne bière, la déconne, et LoL. =P

Au niveau des dispos, pour le moment ne glandant pas grand chose, je suis dispo quasiment tout le temps. ^^ Une fois que j'aurai un taf, ça sera bien sûr uniquement en soirée, entre 3 et 5j/7 imo (j'ai une copine et une vie IRL qu'il n'est pas bon de négliger Razz), et les week-ends.

Je suis un ancien très bon joueur de CS, j'ai l'habitude des ladders ESL, CB etc., des LANs, du stress des compétitions, et de la pression. C'est d'ailleurs dans ces conditions que j’excelle. ^^Je sais que ça peut compter parfois, dans une team avec des ambitions telles que les vôtres.


Présentation IG :

Pseudo : OwnG BeardyBirdy (ancienne team, qui ne me correspond plus du tout. J'attends d'avoir un peu de flouzes, et surtout une team, pour rename ^^)

Rôle préféré : Carry AP ou AD. J'aime faire des grodégahs et creeper comme un fou ! =D

Champions maitrisés : Annie/Brand/Gragas/Morg/Anivia/Kass/Lux/Veigar pour les AP, Trist/Cait/Ashe/Mf/Corki pour les AD. Je suis en train de m'entrainer avec Kog et Urgot, et bientôt Ez et Cassio pour le mid.

Mon expérience : 3 ans de DotA, et LoL depuis la bêta (même si j'avais arrêté presque une année). 500 wins en normales, et une côte de 1325 environ actuellement en classées, 38/29 (j'ai commencé à 1020 >< carry une game solo avec une team moisie, c'est dur parfois ^^')

Autres détails : 9 pages de runes remplies pour tous les rôles (même support, même si c'est pas mon dada :p). Pour les builds, je vois pas bien ce que vous voulez dire. J'ai des builds "de base" pour les persos que je joue, et je sais les changer en fonction de comment la game se déroule, de la compo en face, etc.
Au niveau de mes stats ranked, j'en ai de très bonnes avec mes AP, mais de moins bonnes avec mes AD. Car oui, quand on tombe avec un support moisi contre une lane bot qui gère en face, c'est dur de faire le café. =P J'pense que tout le monde a connu ça. ^^

Ambitions : Je suis actuellement à la recherche d'une bonne team. Pas forcément du mégabondelamortquitue à 1K8 de côte, mais d'une team sérieuse, avec des ambitions en tournois et LANs. J'ai envie de me faire ma place, avec des mates agréables et sérieux, qui ont envie de la même chose que moi. Vous semblez correspondre à ce que je recherche, et c'est donc pourquoi j'ai décidé de poser ma candidature ici. Wink


Voilà pour mon apply. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, ici ou IG. Wink

Merci pour votre attention et j'espère arriver à vous convaincre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011

[refusé] Apply carry ap BeardyBirdy Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy   [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy EmptyVen 28 Oct - 18:10

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[refusé] Apply carry ap BeardyBirdy Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy   [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy EmptyVen 28 Oct - 18:12

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Iziiah




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011

[refusé] Apply carry ap BeardyBirdy Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy   [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy EmptyVen 28 Oct - 18:39

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Apply carry ap BeardyBirdy Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy   [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy EmptyVen 28 Oct - 22:08

Bienvenue. Je suis pas un fan du support (surtout quand c'est support LeeSin !! Haha ça nous fera un bon souvenir) mais j'ai passé deux parties très agréables avec toi au bot.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[refusé] Apply carry ap BeardyBirdy Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy   [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy EmptyDim 30 Oct - 15:22

Salut,
la phase de test commencera surement lundi soir par contre si on est assez ce soir, j'essayerai de contacter les personnes dispo pour faire quelque game histoire de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[refusé] Apply carry ap BeardyBirdy Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy   [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy EmptyJeu 17 Nov - 18:46

Ta candidature na pas été retenu bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Apply carry ap BeardyBirdy Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy   [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Apply carry ap BeardyBirdy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] AP CARRY: dantounet
» [Refusé][Carry AP] Ocymas
» [Annulé]Canditature Zephos Carry AP (duo MrAsch)
» [refusé] [candidature]carry ap Aramil
» [refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte :: Candidature terminée-
Sauter vers: