Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xeosium




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

[refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim Empty
MessageSujet: [refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim   [refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim EmptySam 5 Nov - 21:41

Voila je postule donc pour rejoindre votre team en tant que Carry AP .

IRL:

Je suis Nathanael , j'habite en Loire-Atlantique . Je fais de la batterie au sein d'un groupe et on espere aller loin ! Je suis disponible tout les soir de 18h30 a 23h-00h . Et le Week-end de quand je me lève et quand je vais me coucher =)

IG:

Je suis Unnatural(que je compte changer en Xeosium)
Je joue le plus souvent mid en carry ap . Je maitrise une bonne partie des champions et je les possèdes presque tous , mais mes mains sont Xerath , Brand , Lux , Mordekaiser et Blitzcrank(carry AD). Je joue depuis le premier jour de la beta ouverte . J'ai 3 pages de runes complètes ( full CC pour carry AD , ma page mage et ma page Offtank AP comme Mordekaiser ).
J'ai 527 victoires et je ne joue jamais en classé parce que j'ai jamais eu de mate assez bon ou niveau 30

Voila , je deteste faire des candidatures donc j'espere qu'elle saurat vous plaire meme si j'en doute . Je prefererais vous parler et faire quelques parties avec vous ce serait plus parlant .

Enfin bref j'éspère vous rejoindre .

Skype : Unnatural44
IG : Unnatural
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim   [refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim EmptySam 5 Nov - 22:34

Salut et bienvenue j'essayerai de te contacter au plus vite vu le nombre de demande.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim   [refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim EmptyJeu 17 Nov - 18:50

Ta candidature na pas été retenu bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim   [refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] [AP CARRY] Unnatural/Xeosuim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] [candidature Carry Ap - Jungle ] MyNiP
» [refusé] AP CARRY: dantounet
» [Refusé][Carry AP] Ocymas
» [refusé] Apply carry ap BeardyBirdy
» [refusé] [candidature]carry ap Aramil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte :: Candidature terminée-
Sauter vers: