Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature Zahël [Ap]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahel




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

[refusé] Candidature Zahël [Ap] Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature Zahël [Ap]   [refusé] Candidature Zahël [Ap] EmptySam 5 Nov - 22:10

irl.

Alors je m'appelle Yoann, j'ai 19 ans et j'habite en Belgique. Je fait en ce moment des études d'ingénieur industriel. Sinon en passe temps on notera évidemment les jeux vidéos. Je suis avant tout un amateur de rpg. (golden sun, ff, dernier en date xenoblade) et de jeux passe partout/ fun (tétris, mario kart, bomberman, ...). Et aussi de lol que je joue depuis plus d'un an (juin 2010).

Ingame.

Si je poste ma candidature c'est parce que vous recherchez un joueur d'AP et que je joue principalement des AP. Je les ai quasiment tous excepté les gros AP du moment que sont morgana et kassadin. (il me faudrait juste des PI). Sinon les AP que je joue le plus sont: annie, brand, veigar, xerath, cassiopeia et malzahar. J'ai aussi karthus/Anivia/vlad/swain/kennen/katarina/lux/orianna mais que je joue moins soit parce que le perso est moins adapté (lux) ou car je n'ai pas encore assez pris le temps de le jouer (Anivia))
Sinon, même si j'affectionne mes magos, je peux aussi jouer quelques autres héros. (encore heureux!)
On notera qu'en carry AD distant j'ai: Vayne (que j'ai surtout train dernièrement), tristana, MF et ashe.
En support: janna/soraka.
En jungle: Lee sin mais c'est pas trop ça, autant être honnête, la jungle j'accroche pas trop pour le moment.
Solo Top: irelia/nasus. Bientôt j'achète Wukong. Mais pareil que jungle, les bruisers c'est moins ça avec moi.

En runes, j'ai 4 pages: AD, support, AP, bruiser AD. J'aurais bien voulu me faire une deuxième page AP (pour du flat AP/ AP sans mana (akali, kennen,vlad,kat) mais j'ai pas les PI.

Sinon, quelques statistiques: je dois être vers les 560 games win pour 530 loose en normal. J'ai aussi joué pendant bien 200 games sur un compte analogue car un pote débutait. (Au final c'est des PI perdus inutilement ...)

En classé j'ai peu joué à la S1 j'ai fait jusqu'à du 1350 solo. J'ai également joué en team en carry AP mais on a pas énormément joué et mon élo est de 1300. Par la suite, la team a pas redémarré à la reprise des cours et j'ai eu quelques embrouilles.

Ce que je cherche: des personnes motivées qui en savent un minimum sur lol. (last hit, warding, timer de drake/nash) et qui réfléchit après victoires et défaites. Aussi de l'humour et de la bonne humeur. Je ne rage pas en team car c'est néfaste pour les autres. (par contre en solo quand je suis pas sur vocal, parfois je comprends rien à ce que fait le pick up donc je me lâche mais j'insulte jamais. A la limite ignorer c'est sympa.)

What else?
Gl HF!
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[refusé] Candidature Zahël [Ap] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Zahël [Ap]   [refusé] Candidature Zahël [Ap] EmptySam 5 Nov - 22:33

Salut et bienvenue j'essayerai de te contacter au plus vite vu le nombre de demande.
Revenir en haut Aller en bas
CuTz0r
Admin
CuTz0r


Messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2011

[refusé] Candidature Zahël [Ap] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Zahël [Ap]   [refusé] Candidature Zahël [Ap] EmptyJeu 17 Nov - 18:49

Ta candidature na pas été retenu bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature Zahël [Ap] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Zahël [Ap]   [refusé] Candidature Zahël [Ap] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature Zahël [Ap]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature Gob3rz
» [Refusé] [Candidature] Shivragoth
» [refusé] Candidature Kaytu
» [refusé] recrutement pekou
» [Refusé]Jungle Tromatise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement / Charte :: Candidature terminée-
Sauter vers: