Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature Zahël [Ap]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahel




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

[refusé] Candidature Zahël [Ap] Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature Zahël [Ap]   [refusé] Candidature Zahël [Ap] EmptySam 5 Nov - 22:10

irl.

Alors je m'appelle Yoann, j'ai 19 ans et j'habite en Belgique. Je fait en ce moment des études d'ingénieur industriel. Sinon en passe temps on notera évidemment les jeux vidéos. Je suis avant tout un amateur de rpg. (golden sun, ff, dernier en date xenoblade) et de jeux passe partout/ fun (tétris, mario kart, bomberman, ...). Et aussi de lol que je joue depuis plus d'un an (juin 2010).

Ingame.

Si je poste ma candidature c'est parce que vous recherchez un joueur d'AP et que je joue principalement des AP. Je les ai quasiment tous excepté les gros AP du moment que sont morgana et kassadin. (il me faudrait juste des PI). Sinon les AP que je joue le plus sont: annie, brand, veigar, xerath, cassiopeia et malzahar. J'ai aussi karthus/Anivia/vlad/swain/kennen/katarina/lux/orianna mais que je joue moins soit parce que le perso est moins adapté (lux) ou car je n'ai pas encore assez pris le temps de le jouer (Anivia))
Sinon, même si j'affectionne mes magos, je peux aussi jouer quelques autres héros. (encore heureux!)
On notera qu'en carry AD distant j'ai: Vayne (que j'ai surtout train dernièrement), tristana, MF et ashe.
En support: janna/soraka.
En jungle: Lee sin mais c'est pas trop ça, autant être honnête, la jungle j'accroche pas trop pour le moment.
Solo Top: irelia/nasus. Bientôt j'achète Wukong. Mais pareil que jungle, les bruisers c'est moins ça avec moi.